My.com a annoncé Distant Frequencies, la toute nouvelle extension de Skyforge, qui introduira notamment le Décibel, qui s’ajoutera au nombre déjà conséquent des classes disponibles en jeu.

Cette classe de soutien tire parti de son talent artistique pour inspirer ses compagnons d’aventure. Le Décibel déploie de puissants haut-parleurs sur le champ de bataille, prend l’ennemi d’assaut à grand coups de riffs endiablés, et berce ses alliés de douces ballades. Ceux et celles qui incarneront un Décibel passeront le plus clair de leur temps sous les projecteurs : rien de tel qu’un bon solo de guitare pour réduire les hordes adverses en miettes ! Distant Frequencies est une extension gratuite.

Distant Frequencies contiendra de nombreux indices sur le contenu à venir dans Skyforge. Un étrange phénomène est sur le point de débuter dans l’espace, et les joueurs devront mener l’enquête pour déterminer ses origines. Il faudra tirer ce mystère au clair avant que les joueurs ne débutent leur tout premier voyage interstellaire, prévu pour 2019. Dans la bande-annonce ci-dessous, le Décibel prend la tête d’une expédition de recherche et découvre de nouvelles formes de vie.

L’extension Distant Frequencies pour Skyforge sera disponible le 11 décembre sur PC, le 12 décembre sur PlayStation 4, et le 13 décembre sur Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.