Razer et Williams Esports ont annoncé un nouveau partenariat stratégique prévu sur le long terme, qui prévoit la collaboration de la Team Razer et de Williams Esports sur de nombreux domaines concernant l’eSport racing.

C’est la première collaboration entre la Team Razer et une équipe eSport professionnelle de Formule 1. Elle marque ainsi l’engagement de Williams Esports pour ses pilotes et valide la vision de Razer et la qualité de ses produits. Razer fournira aux pilotes de Williams Esports une gamme complète de périphériques gaming haut de gamme, incluant les derniers laptops gaming de la marque.

« Williams F1 a toujours été à la pointe en ce qui concerne la Formule 1. De même, Razer a toujours été un des pionniers dans le domaine de l’eSport, » déclare Min-Lian Tan, le co-fondateur et PDG de Razer. « Ce partenariat permet d’apporter le meilleur matériel aux meilleurs pilotes eSport. Nos technologies et le talent des pilotes de l’écurie Williams permettront à l’équipe de se positionner en pole position lors des prochaines courses. »

Avec ce partenariat, la Team Razer et Williams Esports travailleront ensemble sur des initiatives et activités à venir, incluant le développement de solutions technologiques innovantes comme Hypersense, afin d’apporter aux pilotes une meilleure immersion et une meilleure connaissance de leur position que ce soit lors des entraînements ou lors des compétitions. En travaillant en étroite collaboration avec Williams Esports, en fournissant notamment à l’équipe les outils les plus innovants possibles, la Team Razer va devenir un acteur clé au sein de la communauté eSport de F1.

« Razer est une marque lifestyle leader dans l’univers du gaming et un véritable pionnier dans l’eSport. » déclare Steven English, directeur Creative Services chez Williams. « Avec sa gamme de produits innovants, sa marque renommée et sa communauté florissante de gamers, Razer s’est imposé comme un partenaire tout naturel pour Williams, au moment où nous nous développons dans le monde du gaming et de l’eSport. La Team Razer et Williams Esports sont de vrais compétiteurs. Notre équipe et nos pilotes vont pouvoir tirer profits de l’utilisation des meilleurs produits disponibles sur le marché dans leurs recherches de victoires lors de championnats mondiaux et nous allons travailler avec Razer afin de marquer l’histoire. »

Razer Williams Esports

Le programme de Williams F1 Esports comprend plus de 25 pilotes d’élite. Ils participent à des compétitions sur plus de 10 jeux de courses sur les 3 plateformes, réunissent des millions de spectateurs et remportent de nombreux titres.

En travaillant avec la Team Razer, les pilotes de Williams F1 Esports vont jouer un rôle important dans le développement et le test des nouveaux produits de Razer. Avec le parcours historique dans le sport automobile de Williams et la connaissance de ses pilotes en ce qui concerne les atouts nécessaires pour réussir au haut niveau, Williams Esports fournira des retours précieux pour améliorer encore plus les périphériques haut de gamme de Razer.

Dans le cadre de ce partenariat, Razer et Williams Esports mèneront plusieurs campagnes sur les réseaux sociaux afin d’engager les fans des deux sociétés, avec notamment des jeux concours et des activités de promotion jointe et de branding.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.