Vous êtes streameur et vous êtes toujours à la recherche d’une plateforme qui pourrait vous accueillir ? Et si vous décidiez de vous orienter vers skult.gg ? Si vous ne la connaissez pas encore, cette dernière devrait certainement faire parler d’elle. Découvrons-en plus ensemble !

Qu’est-ce que la marque SKULT ?

SKULT est un concept unique en France. En effet, cette jeune startup à pour intention de créer un écosystème qui réunit et boost les interactions entre streamers et viewers via un système cartes à l’effigie des steamers qui seront inscrits sur la plateforme. Notons également que chaque streamer va posséder 111 cartes à son effigie. Ces dernières seront réparties de la manière suivante :

  • 100 cartes de rareté bronze.
  • 10 cartes de rareté argent.
  • 1 carte de rareté or.

Les cartes citées ci-dessus seront payantes et donneront accès à des bonus supplémentaires lors des fantasy league et à des avantages exclusifs en dehors de la plateforme. En tant que SKULTER vous pourrez également collectionner des cartes black. Ces dernières seront gratuites et permettront à chaque joueur qui s’inscrit sur la plateforme de commencer à jouer totalement en mode free to play !

Il faut noter que SKULT bâtit son concept entièrement autour de l’utilité des cartes, ces dernières vont servir à deux choses :

  • Rejoindre le cercle exclusif de vos steamers préférés. Chaque steamer aura donc l’occasion de créer des évènements exclusifs pour les détenteurs de ses cartes : Coaching session, games viewers, rencontre abonnés ou encore giveaway, tout est envisageable !
  • Participer à des fantasy league, en effet chaque joueur pourra constituer une fois par semaine une équipe de 6 streamers qu’il pourra inscrire en compétition. Le principe est simple, chaque carte rapportera des points selon les résultats in game et les performances de chaque streamer en live. Il faut noter que les comptes des steamers seront liés avec leurs cartes permettant de récupérer leurs statistiques.

Il faut noter que les comptes des steamers seront liés avec leurs cartes. Notons également que chaque semaine, le site peut parfaitement récupérer les statistiques du steamer, en jeu.

Quel est l’objectif principal de SKULT ?

L’objectif principal de SKULT est à la fois de permettre aux steamers de pouvoir vivre plus facilement de leur passion mais aussi de créer une plus grande proximité avec leurs viewers, qui sont demandeurs d’interactions. En effet, il n’est pas forcément facile de penser en tant que steamer. Néanmoins, il sera possible de vous créer une véritable communauté, mais également de faire en sorte que vos abonnés puissent vous soutenir financièrement tout en bénéficiant d’avantages en retour. Bien évidemment, ceux qui n’ont pas envie de payer de carte bronze, argent ou or, ne sont pas obligés de le faire et pourront jouer avec les cartes black. C’est donc un concept qui devrait plaire à un très grand nombre de personnes.

Quelles sont les valeurs de SKULT ?

Il faut noter que la plateforme SKULT est régie par des valeurs vraiment importantes. Voici une liste de ces dernières :

  • Permettre à de nombreux steamers d’avoir de la visibilité. Que vous ayez déjà une communauté ou non, SKULT est certainement la plateforme que vous devez envisager.
  • Tous les streamers seront mis en avant sur la plateforme. En effet, cela permettra aux plus petits de se faire connaître et aux pus gros de fidéliser leur audience ! Quel que soit votre univers ou les jeux sur lesquels vous jouez, cela n’a aucune importance. Vous serez vraiment au petit soin auprès de cette plateforme.
  • Il y a également un discord sur lequel vous pourrez échanger directement avec les autres utilisateurs, les streamers ou encore les membres de la team SKULT. En effet, vous ne serez plus tout seul, ce qui peut vraiment être quelque chose que l’on apprécie particulièrement.

Bien évidemment, vous bénéficierez d’un support qui sera à votre écoute en cas de problème, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

En conclusion, la plateforme SKULT s’adresse à tous les streamers, à ceux qui ont envie de le devenir et aux viewers souhaitent être plus proche de leur streamer préféré. C’est parti pour des heures et des heures de jeux vidéos !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.