Blizzard Entertainment a dévoilé une bande annonce de gameplay d’Overwatch 2 dédiée à Ramattra et a annoncé une weekend EXP doublés.

Depuis l’annonce de Ramattra, le nouveau tank d’Overwatch 2 qui arrivera le 6 décembre avec la saison 2, les joueurs et joueuses attendent de découvrir ce que son arsenal unique va apporter au jeu. Nous aurons le plaisir de dévoiler une bande-annonce de gameplay ce samedi 26 novembre ! Capable d’alterner entre sa forme d’omniaque et sa forme de némésis pour permettre aux joueurs et joueuses de rester flexibles tout en protégeant leur équipe, l’intimidant Ramattra rejoindra bientôt Overwatch 2.

En plus de découvrir l’impressionnant gameplay de Ramattra, les joueurs et joueuses pourront gagner des récompenses tout au long du week-end.

  • Récompenses de connexion :
    • Du 22 au 26 novembre : Entrée en scène « Cinq doigts » pour la reine des Junkers
    • Du 27 au 2 décembre : Entrée en scène « Emportée par le vent » pour Kiriko
  • EXP doublée :
    • Du 24 au 28 novembre

Overwatch 2 est disponible en accès anticipé avec un contenu JcJ inédit sur PC Windows, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.