Skullcandy dévoile l’édition limitée Take A Hike de ses Dime 2, une édition dont une partie des bénéfices est reversée à l’association Protect Our Winters.

Chaque mois, Skullcandy dévoile une nouvelle fréquence pour sa campagne « Find Your Frequency » pour permettre à ses fans de s’exprimer et se connecter à eux même.

En septembre, on se met en mode « Exploration » avec la sortie des écouteurs Dime 2 Take A Hike. Des écouteurs aux coloris frais qui nous incitent à sortir et explorer la nature qui nous entoure.

Ce mois-ci, Skullcandy a fait appel à 3 créatifs : Ericdoa, Dustin Lalik et Jacob Krugmire.

Ericdoa est un artiste qui mélange de manière ludique l’hyperpop, l’emo-rap et la trap. Dustin Lalik est un photographe et snowboarder originaire d’Australie passionné par la montagne et les gens qui ont fait de l’exploration leur vie. Jacob Krugmire est un snowboard professionel originaire de Washington.

Pour cette édition limitée, Skullcandy s’est associé à son partenaire de longue date POW, une association à but non lucratif de protection de l’environnement et plus particulièrement de la montagne. Une partie des bénéfices sera reversée à cette association.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.