Koch Media et Black Eye Games ont annoncé le tout premier DLC de Siege Survival : Gloria Victis « The Lost Caravan ».

Ce nouveau scenario raconte l’histoire de l’équipe de caravan qui a subi une embuscade et qui est à présent coincée à l’intérieur d’une crevasse dans l’aride désert du sud. Les joueurs devront faire face à de nouveaux défis, rencontreront de nouveaux personnages et testeront ainsi leurs compétences afin de gérer au mieux leur temps et leurs ressources via une toute nouvelle économie adaptée à ce nouvel environnement.

Ces nouveaux lieux ajoutent une dimension supplémentaire au jeu. Le soleil lui-même est désormais une menace, la collecte de ressources se fait maintenant durant la journée, lorsque les ennemis sont moins actifs à cause de la chaleur. Cependant, vous devez tout de même éviter le plus possible de rester dehors trop longtemps ou vous serez vous-même frappé par la chaleur. Les tempêtes de sable se produiront tous les quelques jours, ce qui aura un effet direct sur le gameplay. En effet, la poussière étouffante augmentera vos chances de tomber malade et réduira aussi votre visibilité. De même, il sera plus difficile pour vos ennemis de vous voir. Le jeu en vaut-il la chandelle ? La réponse vous appartient.

Un nouveau système pour les événements du matin a également été ajouté au scénario et sera implémenté très rapidement dans le jeu de base.

Siege Survival: Gloria Victis raconte l’histoire d’un groupe de civils, pris au piège dans leur cité assiégée par une armée de féroces guerriers, qui tente de défendre ce qu’il reste de leur ville tout en maintenant en vie les derniers survivants. Leur ultime espoir repose sur l’arrivée de forces alliées. Construisez votre base, fabriquez du matériel, fouillez les décombres pour trouver des ressources nécessaires à votre survie et gérez correctement vos survivants tout en les maintenant en vie pour qu’ils puissent soutenir les troupes.

Siege Survival: Gloria Victis est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GOG.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.