2K a dévoilé que Sid Meier’s Civilization VI sera gratuit sur Steam du lundi 11 février jusqu’au 14 février, pour célébrer le lancement de Sid Meier’s Civilization VI: Gathering Storm, la seconde extension de Civilization VI, qui sera disponible sur Windows PC le 14 février 2019.

Créé à l’origine par Sid Meier, Civilization est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vous tenterez de bâtir un empire capable de résister à l’épreuve du temps. Etendre son empire, progresser technologiquement, vaincre ses ennemies et tenir tête aux plus grands dirigeants de l’histoire.

Dans Civilization VI: Gathering Storm, les joueurs découvriront une planète remplie de défis géologiques et climatiques inédits. Ils devront tirer parti des nouvelles mécaniques et de nouveaux éléments, comme les effets environnementaux, les projets d’ingénierie, l’électricité, les ressources consommables ainsi que le nouveau Congrès mondial et la victoire diplomatique. Dans cette nouvelle extension, les arbres technologique et dogmatique disposent d’une ère futuriste supplémentaire et les joueurs pourront découvrir neuf nouveaux dirigeants pour huit nouvelles civilisations, de nombreuses unités, des quartiers, des merveilles, des bâtiments et bien plus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.