Focus Home Interactive et Tindalos Interactive ont dévoilé le programme de contenu post-lancement de Battlefleet Gothic: Armada 2.

Disponible depuis deux semaines sur Steam, Battlefleet Gothic: Armada 2, le STR spatial titanesque de Tindalos Interactive et Focus Home Interactive, a séduit aussi bien la presse que les joueurs en donnant vie aux incroyables batailles spatiales de l’univers de Warhammer 40,000.

La semaine dernière, la première mise à jour majeure a été annoncée et déployée. Elle comprenait de nombreux ajustements d’équilibrages et corrections de bugs, en plus d’ajouter un tout nouveau mode de jeu – Battlegroups. Ce mode permet de déployer des flottes encore plus grandes en 2 contre 2, pour des batailles encore plus démesurées et spectaculaires.

Le plan post-lancement tout juste dévoilé inclut notamment la création d’une toute nouvelle campagne scénarisée, dont les détails seront révélés ultérieurement. Un mode de jeu inédit, permettant de déployer les vaisseaux les plus légendaires – et les plus gigantesques – de Warhammer 40,000 est également au programme, en plus des saisons compétitives, des tournois et du nouveau système d’abordage déjà en préparation. Découvrez le détail de ces annonces sur Steam. Tout ceci aura est rendu possible grâce au soutien et à la passion indéfectibles des joueurs, et nous nous réjouissons de continuer à améliorer Battlefleet Gothic: Armada 2 en leur honneur.

Battlefleet Gothic: Armada 2 est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.