SEGA a annoncé que Shinobi et Fantasy Zone ont rejoint la gamme SEGA AGES sur Nintendo Switch.

Dans Shinobi, combattez les forces du mal avec style grâce à de précieux ajouts et améliorations, dont le mode AGES qui offre au maître ninja un peu de vie et de dégâts supplémentaires, la possibilité de choisir la difficulté du jeu et le stage, une option pour revenir dans le temps et un affichage original façon borne d’arcade pour pousser le vice jusqu’au bout.

Le maître ninja Joe Musashi écrit sa légende dans ce grand classique de l’action-plateforme en scrolling horizontal. Seul, il doit sauver les dizaines d’enfants du clan Oboro des griffes de ZEED, le syndicat du crime qui les a enlevés. Une épée affûtée, des shurikens en grand nombre, des couteaux de lancer et même un peu de magie ne seront pas de trop pour se frayer un chemin jusqu’à la tête pensante de l’organisation maléfique.

De son côté, Fantasy Zone met en scène le vaisseau-œuf Opa-Opa dans un magnifique univers pastel déjanté. Mais ne vous y trompez-pas, derrière l’esthétique colorée se cache une difficulté plutôt corsée ! Heureusement, cette version SEGA AGES ajoute une option de Coin Stock plutôt utile pour les nouveaux venus du shoot’em up. Le mode Time Attack, les nouveaux boss et la possibilité d’incarner Upa-Upa, le frère d’Opa-Opa, ajoutent un peu de variété à un titre à part dans le catalogue de SEGA.

Le pionnier du « cute ’em up » narre les aventures poignantes du puissant robot guerrier galactique Opa-Opa, en quête de vengeance dans un univers pastel aussi mignon qu’impitoyable. Les ennemis lâchent des pièces, à convertir en armes et bonus pour venir à bout des immenses boss qui peuplent cet univers particulièrement original et décalé. Fantasy Zone est un grand classique à découvrir de toute urgence !

Shinobi et Fantasy Zone sont disponibles sur Nintendo Switch au prix de 6,99 € l’unité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.