Riot Games a annoncé que l’open bêta de Legends of Runeterra est désormais disponible sur PC.

Annoncé à l’automne, Legends of Runeterra s’apprête à offrir aux joueurs les plus impatients une nouvelle opportunité de découvrir l’univers de League of Legends sous un autre jour. Après deux phases de bêta fermées ayant rencontré un franc succès et attisé la curiosité des communautés, le tout nouveau jeu de Riot Games est entré en bêta ouverte hier à 20h pour tous les pré-inscrits sur PC sur playruneterra.com. Depuis hier 20h, tous les joueurs, amateurs du genre ou simples curieux, pourront les rejoindre et ainsi participer à la construction de la méta et démontrer leur agilité d’esprit en grimpant les échelons du classement de ce jeu de cartes de stratégie.

Legends of Runeterra (LoR) est le premier titre inédit de Riot Games après son jeu phare League of Legends. Partageant le même univers, Legends of Runeterra est un jeu de cartes stratégique disponible gratuitement dont la sortie est prévue avant l’été 2020 sur PC et mobile. Le gameplay de LoR repose sur des matchs dynamiques au cours desquels les joueurs devront faire preuve de talent, de créativité et d’ingéniosité pour remporter la partie. Les joueurs pourront obtenir des cartes gratuitement ou les acheter directement avec la devise gagnée dans le jeu ou avec de l’argent réel.

Cette bêta ouverte amène une série de nouveautés et mises à jour :

  • Mode classé : Qui dit Saison 0, dit parties classées ! Les joueurs les plus compétitifs pourront s’affronter en ligne, construisant ainsi progressivement la méta du jeu tout en passant les paliers de niveau de Fer jusqu’à Maître.
  • Panneau Social : En plus du mode classé, les joueurs pourront défier leurs amis grâce à l’ajout du Panneau Social et d’une fonctionnalité dédiée. Tous les amis déjà inclus dans League of Legends seront automatiquement ajoutés.
  • Nouveaux gardiens : Saurien, Gromp Junior et T-Hex rejoignent l’aventure pour accompagner et encourager les joueurs pendant leurs parties, profitant de leurs animations propres et ajoutant un niveau supplémentaire d’interactivité.
  • Nouveaux plateaux : Au total, 6 nouveaux plateaux de jeu (un par région) seront disponibles, avec leur thème musical dédié.

Pour plus d’informations, sur les mises à jour, rendez-vous sur playruneterra.com.

Legends of Runeterra sera disponible en 2020 sur PC et mobile.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.