STARZPLAY a annoncé Judith Light au casting de la série originale STARZ Shining Vale dans un rôle de guest star aux côtés de Courteney Cox, Greg Kinnear, Mira Sorvino, Merrin Dungey, Gus Birney et Dylan Gage.

La série constituée d’épisodes de 30 minutes de Jeff Astrof (“Trial & Error,” “Ground Floor”) et Sharon Horgan (“Divorce,” “Catastrophe”) est une comédie horrifique sur une famille dysfonctionnelle qui quitte la ville pour un petit village et s’installe dans une maison où de terribles atrocités ont eu lieu. Mais personne ne semble le remarquer, à l’exception de Pat (Courtney Cox), qui est convaincue d’être soit dépressive, soit possédée – il s’avère que les symptômes sont exactement les mêmes. Judith Light interprètera “Joan”, la mère de Pat (Courtney Cox), sous lithium, qui lutte depuis longtemps contre la maladie mentale, et sa fille… (qu’elle pense responsable de sa maladie mentale). Joan est vaniteuse et hypercritique, profitant de chaque occasion pour rappeler sa jeunesse chérie ou rabaisser Pat. De toutes les horreurs auxquelles Pat doit faire face, devenir Joan est la plus effrayante – et la plus réelle.

La série “Shining Vale” est produite par Jeff Astrof de Other Shoe Productions, Sharon Horgan et Clelia Mountford (“Motherland,” “This Way Up”) de Merman, Aaron Kaplan (“The Chi,” “The Neighborhood”) et Dana Honor (“A Million Little Things,” “The Unicorn”) de Kapital Entertainment. Courteney Cox est productrice. Jeff Astrof a écrit le scénario du pilote, d’après une histoire de Horgan & Astrof. La série est produite par Warner Bros. Television et Lionsgate Television en association avec Other Shoe Productions, Merman et Kapital Entertainment.

“Shining Vale” sera disponible sur STARZPLAY à travers l’Europe, l’Amérique Latine et le Japon ainsi que les plateformes STARZ aux États-Unis et au Canada.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.