Activision a annoncé que les play-offs régionaux du World Championship 2021 de Call Of Duty: Mobile commencent le 21 août.

Le Call of Duty: Mobile World Championship 2021 présenté par Sony est sur le point de se lancer dans son plus grand événement mondial de tous les temps – le Stage 4 – les play-offs régionaux.

Le Stage 4 – Les play-offs régionaux commencent le 21 août et se terminent fin septembre avec les huit meilleures équipes de chaque région qui s’affronteront dans un tournoi à double élimination, rapprochant encore plus les équipes gagnantes de leur part du prize pool de plus de 2 millions de dollars.

Les joueurs du monde entier peuvent encourager leurs équipes préférées de leur région et regarder toutes les épreuves des play-offs régionaux sur les chaînes YouTube et Twitch de Call of Duty: Mobile. Les joueurs peuvent également gagner des récompenses dans le jeu en regardant la compétition directement depuis l’application Call of Duty: Mobile.

Les play-offs régionaux de chaque région auront lieu aux dates ci-dessous :

  • Asie du Sud et Moyen-Orient : du 21/08 au 22/08
  • Amérique latine : du 28/08 au 29/08
  • Japon : du 28/08 au 29/08
  • Amérique du Nord : du 04/09 au 05/09
  • Europe : du 18/09 au 19/09

Les détails sur les finales, le Stage 5, seront publiés à une date ultérieure.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.