SEGA Games profite des deux ans de Shin Megami Tensei Liberation Dx2 pour annoncer sa première collaboration avec l’anime Berserk, ainsi qu’un second partenariat avec Bayonetta.

Pour les dix ans de Bayonetta , et conjointement à la sortie du pack Bayonetta & Vanquish sur console, la collaboration a officiellement débuté le 20 février et durera jusqu’au 5 mars prochain. Shin Megami Tensei Liberation Dx2 s’offre de nouveaux défis, quêtes et récompenses liés au célèbre beat’em all de Platinum Games. Les personnages cinq étoiles à l’effigie de Bayonetta et Jeanne, qui reviennent dans SMT Liberation Dx2 pour la deuxième fois, sont améliorés et une nouvelle compétence nommée « Spirit Merge » fait son apparition.

La date de début de la collaboration entre Berserk et Shin Megami Tensei sera annoncée plus tard cette année. L’anime fascine les foules depuis 1997 avec son histoire dense et ses personnages charismatiques en diable : l’événement du jeu proposera évidemment certains des personnages emblématiques de la licence, en plus d’événements dédiés et d’autres surprises de choix !

Shin Megami Tensei Liberation Dx2 est disponible sur iOS et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.