Des douzaines de Pokémon récemment découverts dans la région de Galar arrivent dans la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Épée et Bouclier – Clash des Rebelles de The Pokémon Company International, qui sortira dans le monde le 1er mai.

Dans les boosters, les decks à thème, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales, l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles continue à introduire de nouveaux Pokémon-V et Pokémon-VMAX tels que Salarsen-VMAX inspiré du Salarsen Gigamax des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Les Dresseurs auront la joie d’ajouter les cartes clés suivantes dans leur collection du JCC Pokémon :

  • 16 Pokémon-V tels que Salarsen-V, Moumouflon-V, Fulgudog-V et Dunaconda-V, ainsi que 14 Pokémon-V entièrement illustrés
  • 7 Pokémon-VMAX dont les Évolutions finales des Pokémon de départ de Galar, ainsi que Pachyradjah-VMAX et Lanssorien-VMAX
  • Plus de 15 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 4 nouvelles cartes Énergie spéciale

Dès la sortie de l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles, les cartes seront disponibles dans l’appli Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de facilement consulter et découvrir les cartes des séries Épée et Bouclier et Soleil et Lune du JCC Pokémon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.