Universal Pictures a dévoilé une bande annonce de She Said, drame de Maria Schrader avec Carey Mulligan et Zoe Kazan.

Carey Mulligan, citée deux fois aux Oscars pour les films PROMISING YOUNG WOMAN et UNE ÉDUCATION, et Zoe Kazan (The Plot Against America, THE BIG SICK), interprètent les deux journalistes du New York Times, Megan Twohey et Jodi Kantor, qui ont de concert mis en lumière un des scandales les plus importants de leur génération. À l’origine du mouvement #Metoo leur investigation a brisé des décennies de silence autour du problème des agressions sexuelles dans le milieu du cinéma hollywoodien, changeant à jamais la société américaine et le monde de la culture.

SHE SAID est produit par Plan B, récompensée aux Oscars pour 12 YEARS A SLAVE, MOONLIGHT, MINARI, SELMA et THE BIG SHORT, en collaboration avec Annapurna, citée aux Oscars pour ZERO DARK THIRTY et AMERICAN HUSTLE. D’après le best-seller du New York Times She Said : Breaking the Sexual Harassment Story That Helped Ignite a Movement.

SHE SAID est réalisé par Maria Schrader, récompensée aux Emmy Awards pour la mini-série allemande Unorthodox (d’Anna Winger et Alexa Karolinski, 2020), d’après un scénario de Rebecca Lenkiewicz, récompensée aux Oscars pour le film polonais IDA (Paweł Pawlikowski, 2013).

Le film est produit par les Oscarisés Brad Pitt, Dede Gardner et Jeremy Kleiner pour Plan B Entertainment, tandis que la production déléguée est assurée par Megan Ellison et Sue Naegle, toutes deux citées aux Oscars pour Annapurna Pictures.

She Said de Maria Schrader avec Carey Mulligan et Zoe Kazan sortira au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.