Fireshine Games, Team17, Wonderscope Games et Just For Games ont annoncé l’arrivée d’une édition physique pour Hokko Life, le jeu de simulation de vie en communauté.

Hokko Life invite les joueurs à personnaliser et à cultiver leur propre communauté chaleureuse, avec des mini-jeux, des villageois sympathiques et un outil de construction et décoration sophistiqué, tous réunis pour créer un environnement charmant sur lequel les joueurs peuvent apposer leur propre empreinte.

Hokko Life arrive sur console enrichi de nouveaux contenus et mécanismes de jeu : la mise à jour Agricole, ajoute une nouvelle zone au jeu et permet aux joueurs d’exercer leur main verte ; la mise à jour Village Chic introduit plus de 250 nouveaux chapeaux, masques, lunettes et autres accessoires ; la mise à jour Super Shopper permet aux joueurs de visiter un nouveau centre ville ; la mise à jour Narrative remanie l’introduction du jeu et introduit quatre nouveaux villageois sympathiques dans Hokko Life ; et la mise à jour Mérites du maire permet aux joueurs de réaliser des activités dans le jeu en échange de « mérites du maire » qui débloquent des avantages conçus pour rendre la vie à Hokko un peu plus facile.

Hokko Life est un jeu de simulation de communauté chaleureux et débordant de créativité.

Prenez le train en direction de la ville de Hokko, et installez-vous dans votre nouvelle maison !

Ce village silencieux a besoin de vous pour devenir une charmante ville bucolique appréciée de tous. À l’aide de votre marteau et d’un peu de peinture, c’est à vous de créer, construire et décorer les maisons de tous vos nouveaux amis !

Faites preuve de créativité !

Installez-vous dans le vieil atelier poussiéreux, et laissez parlez l’artiste qui sommeille en vous !

Fabriquez des matériaux et combinez-les comme vous le désirez pour créer de nouveaux meubles et objets incroyables pour votre ville. Collectionnez les fleurs, mélangez des peintures et utilisez-les pour créer des papiers peints, des sols et même des vêtements !

Allez-vous créer une collection de meubles au style industriel très urbain, ou un ensemble de papiers peints fleuris aux couleurs vives ? Avec l’atelier à votre entière disposition, vous serez libre de créer un village dont vos habitants seront fiers.

Caractéristiques principales :

  • FABRIQUEZ : Rendez-vous dans la forêt ou la mine abandonnée pour scier, miner et creuser afin de trouver des ressources. Ramenez vos trouvailles en ville pour fabriquer des matériaux que vous pourrez utiliser pour vos propres créations.
  • CRÉEZ : Rassemblez vos matériaux et rendez-vous dans l’atelier pour donner votre touche personnelle à tous les objets du jeu. Utilisez la table de création pour fabriquer vos propres meubles, combinant différentes formes et divers matériaux à l’aide d’un éditeur simple mais complet.
  • PEIGNEZ : Sortez vos tabliers, dégainez vos pinceaux, et faites vibrer les couleurs. Vous pouvez créer des papiers peints, des sols, et même des T-shirts pour les villageois et vous-même. Diffusez vos designs uniques à travers toute la ville !
  • CONSTRUISEZ : Avec l’aide du constructeur de la ville, commencez à développer la ville. Placez les bâtiments où vous le souhaitez, et préparez-vous à accueillir de nouveaux villageois.
  • DÉCOREZ : Personnalisez l’intérieur et l’extérieur de chaque maison, choisissez des styles et placez vos meubles pour créer une maison que vos nouveaux amis vont adorer.
  • CULTIVEZ : Faites de chaque parcelle de terrain un coin fertile pour faire pousser des légumes et autres plantes. Ayez la main verte pour cultiver et vendre les meilleurs produits.
  • PÊCHEZ : Passez une matinée apaisante aux divers coins de pêche du monde de Hokko, et remplissez votre collection de poissons. Ces derniers ont des habitudes uniques : il vous faudra varier vos approches, car chaque poisson sera un nouveau défi.
  • CHASSEZ LES INSECTES : De nombreux insectes volent aux quatre coins du monde de Hokko, n’attendant que d’être attrapés pour enrichir votre collection. Gardez l’œil ouvert : qui sait quelle trouvaille pourrait se cacher dans ce buisson !

Hokko Life est attendu pour le 27 septembre prochain en édition physique sur Nintendo Switch, Xbox One et Playstation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.