Shadow a présenté le programme de sa toute première convention : Shadow World qui aura lieu du 29 novembre au 1er décembre prochain à Paris.

Dans le 15e arrondissement parisien, tous les Shadowers, les passionnés de jeu vidéo, les mordus de high-tech, ou les simples curieux sont invités à découvrir l’univers de Shadow.

Shadow World, c’est quoi ?

Shadow World est l’événement le plus important de l’année pour Shadow, l’occasion de partager une culture unique mais aussi de dévoiler des projets d’avenir et de montrer au monde entier comment Shadow va changer notre façon de jouer. Et ce sera aussi le moment idéal pour fêter le premier anniversaire de la sortie officielle de Shadow en France.

La Shadow World, c’est quand et où ?

La convention aura lieu du jeudi 29 novembre au samedi 1er décembre et se déroulera au Tripot Régnier, 10 rue Mathurin Régnier dans le 15e arrondissement, à Paris.

Quel est donc le programme ?

  • Jeudi 29/11 de 17h à 00h – Conférence de presse animée par Emmanuel Freund, co-fondateur de Blade, sous la forme d’un talk-show avec des invités, des démonstrations et beaucoup d’annonces ! S’ensuivront une séance de questions/réponses, des interviews et une soirée avec de nombreux ateliers pour essayer toutes les expériences Shadow.
  • Vendredi 30/11 de 17h à 00h – Grande soirée avec la communauté ! Domingo, Laink et Terracid ou encore Luffy seront sur place pour jouer avec les utilisateurs de Shadow pendant toute la soirée. Et ce sera encore une fois l’occasion de faire de belles annonces !
  • Samedi 01/12 de 10h à 16h – Journée ouverte au public et gratuite pour venir découvrir Shadow et assister aux différentes animations ! Des jeux concours, une table ronde avec les cadors de la high-tech (Nowtech, Hardisk et Micode) et surtout l’occasion de rencontrer les équipe de Shadow et de les défier sur leur propre outil !
  • Samedi 01/12 de 19h à 00h – Grand concert gratuit et ouvert à tous à partir de 20h, avec la présence sur scène d’artistes comme The Toxic Avenger, Overwerk ou encore The Godfellas pour clôturer cette première édition de Shadow World en beauté.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.