À l’occasion de la 34e édition du Festival des Arts Martiaux, pratiquants, passionnés et non-initiés pourront une nouvelle fois venir admirer les plus grands experts au monde.

Le Festival des Arts Martiaux c’est le rendez-vous annuel qui met en lumière les différentes disciplines de sport de combat. En 30 ans, ce show unique est devenu la référence internationale et chaque année 10 000 spectateurs viennent assister aux performances des champions, grands maîtres et experts des écoles d’arts martiaux.

Le temps d’une soirée, le public est invité au voyage dans l’univers des arts martiaux anciens, traditionnels et modernes. Avec 300 pratiquants venus du monde entier, les organisateurs du Festival des Arts Martiaux ont prévu pas moins de 30 démonstrations. Avec armes et/ou à mains nues, chorégraphies à couper le souffle, tous les ingrédients sont réunis pour que le show séduise tous les publics.

Véritable phénomène de société, les arts martiaux sont aujourd’hui largement pratiqués, que ce soit par les hommes, les femmes ou les enfants. On assiste à un véritable engouement de la part du Grand Public qui se passionne pour des pratiques aussi riches que variées. Le Festival des Arts Martiaux constitue à lui seul une opportunité unique de venir découvrir la diversité de ces pratiques, réunies sous le même toit le temps d’une soirée.

La 34e édition du Festival des Arts Martiaux aura donc lieu le samedi 23 mars 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris.

La billetterie est désormais ouverte, cliquez ici pour y accéder.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.