Square Enix a annoncé qu’une vers d’essai gratuite de Shadow of the Tomb Raider a été mise à disposition des joueurs sur PS4, Xbox One et PC.

Dans cet essai gratuit de Shadow of the Tomb Raider, les joueurs pourront découvrir le début du tournant décisif des aventures de Lara Croft. Ils s’embarqueront pour Cozumel au Mexique, au beau milieu des festivités du Jour des Morts, lors desquelles Lara et son ami Jonah doivent trouver un tombeau caché avant les Trinitaires.

Les joueurs plongeront ainsi dans la dernière aventure de Lara et découvriront cette conclusion palpitante à l’histoire de ses origines. Une fois l’essai gratuit terminé, ceux qui achèteront Shadow of the Tomb Raider reprendront là où ils se sont arrêtés, conservant ainsi leur progression et le contenu débloqué jusque-là.

Le monde qui s’offre aux joueurs est le plus grand et le plus rempli jamais créé dans un Tomb Raider, regorgeant de tombeaux, d’énigmes et de missions annexes. En jouant contre la montre pour sauver le monde de l’apocalypse, Lara Croft rencontrera sa destinée et deviendra la célèbre Tomb Raider.

Shadow of the Tomb Raider est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.