Square Enix, Eidos-Montréal et Crystal Dynamics ont annoncé The Forge, le premier des sept DLC de Shadow of the Tomb Raider.

Dans The Forge, Lara doit affronter la Forge des dieux déchus inondée de lave pour découvrir les secrets de Kuwaq Yaku. Tout au long de son parcours, Lara découvrira des détails sur l’ancien héritage d’un ami et surmontera un danger que l’on pensait être perdu dans une flamme. The Forge offre une toute nouvelle tombe de défi, jouable en solo et en coopération. Les joueurs qui complètent la tombe de défi recevront la compétence Grenadier, la tenue de Brocken et l’arme Umbrage 3-80.

The Forge est prévu pour le 13 novembre prochain en téléchargement gratuit pour tous les possesseurs du Season Pass et vendu séparément au prix de 4,99 €. Rappelons que le Season Pass est vendu au prix de 29,99 €.

Shadow of the Tomb Raider est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.