Square Enix, Eidos-Montréal et Crystal Dynamics a annoncé la sortie de « La Forge », la première des sept aventures additionnelles de Shadow of the Tomb Raider.

Dans « La Forge », Lara doit surmonter les épreuves de la Forge des dieux déchus, envahie par la lave, pour découvrir les secrets de Kuwaq Yaku. Tout au long de cette aventure, Lara en apprendra plus sur l’héritage familial d’une amie et affrontera un danger que tous pensaient disparu dans les flammes. « La Forge » propose un tout nouveau défi tombeau, jouable en solo et en coop. Les joueurs qui en viendront à bout recevront la compétence Grenadier, la tenue Brocken et l’arme Umbrage 3-80.

Aventure inédite, « La Forge » est le premier des sept packs additionnels mensuels disponibles avec le Season Pass, et qui permettront aux joueurs de profiter de toujours plus de contenu, de défis tombeaux, d’expériences en coop, d’armes, de tenues, de modes de jeu et de missions annexes.

Les joueurs qui possèdent Shadow of the Tomb Raider et achètent ce pack pourront inviter un ami possédant le jeu de base à rejoindre leur session en coop. Le deuxième pack, « Le Pilier », sera disponible en décembre.

En parallèle, deux tombeaux du jeu principal, « La Cour de la Mort » et « La Porte de Xibalba », seront jouables en Course au score et en Contre-la-montre, respectivement à compter du 13 novembre et du 27 novembre.

Shadow of the Tomb Raider est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam. Le Season Pass est disponible au prix de 29,99 €, et « La Forge » peut être acheté à l’unité pour 4,99€.

Retrouvez notre test complet en cliquant ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.