Pearl Abyss a annoncé que la dernière phase de démo bêta fermée de Shadow Arena sera en ligne du 17 au 19 avril, avant la sortie officielle du jeu plus tard cette année.

Les joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie pourront profiter de cette bêta fermée du Battle Royale de Pearl Abyss du vendredi 17 jusqu’au dimanche 19 avril. Dans cette nouvelle phase de bêta, les joueurs trouveront des fonctionnalités inédites telles qu’un système de matchmaking et d’équilibrage de personnages améliorés, ou encore de nouvelles possibilités de combats contre l’IA ou dans un « mode classique ».

Les résultats du joueur dans le mode de match classique ne sont pas pris en compte dans le classement. Ce mode est destiné aux combattants qui veulent découvrir le jeu sans la pression de la compétition. Le mode IA, quant à lui, est imaginé pour les débutants qui veulent apprendre face à l’Intelligence Artificielle, mais également pour les joueurs les plus aguerris qui s’en serviront pour s’entraîner et s’améliorer.

Chaque nouveau joueur s’inscrivant à l’accès Premium de cette bêta fermée obtiendra un pack de récompenses exclusif comprenant des objets du jeu leur permettant de lancer leur expérience de la meilleure des façons. Les combattants s’étant inscris aux phases de démo bêta précédentes recevront également ce pack de récompenses exclusif.

Inscrivez-vous ici pour découvrir la bêta fermée de Shadow Arena : https://shadowarena.pearlabyss.com/main/index

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.