TaleWorlds Entertainment a annoncé que la sortie en accès anticipé de Mount & Blade II: Bannerlord est avancée au lundi 30 mars à 11h, soit un jour avant la date de sortie initiale.

L’équipe de développement a travaillé dur ces dernières semaines pour maintenir le processus de développement sur la bonne voie, en dépit des circonstances actuelles qui ont forcé l’équipe à passer au télétravail il y a deux semaines. Grâce à l’effort fourni par tout le monde et suite aux requêtes de la communauté qui souhaite que le jeu sorte dès que possible, Mount & Blade II: Bannerlord sera disponible en accès anticipé un jour plus tôt.

TaleWorlds annonce également que le jeu sera en promotion à – 10% durant les deux semaines suivant sa sortie en accès anticipé. Les joueurs qui possèdent déjà un jeu Mount & Blade seront éligibles pour une remise supplémentaire de 10% sur certains partenaires.

Le studio encourage toujours sa communauté à prendre des décisions éclairées et a rédigé à cet effet un article de blog qui détaille ce qui sera et ne sera pas inclus dans le jeu lors de sa sortie en accès anticipé.

Toute l’équipe de TaleWorlds est heureuse de lancer l’accès anticipé de Mount & Blade II: Bannerlord et espère que les joueurs prendront autant de plaisir à parcourir son monde qu’elle en a eu à le créer.

Mount & Blade II: Bannerlord est attendu pour le 30 mars prochain en accès anticipé via Steam, sur l’Epic Games Store et sur le site web de TaleWorlds au prix de 49,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.