Pearl Abyss a annoncé que la beta fermée de Shadow Arena, son nouveau jeu de combat en arène, sera disponible du 27 février au 8 mars.

Shadow Arena oppose 40 joueurs dans une compétition impitoyable dont le but est d’être le dernier combattant en vie sur le champ de bataille. Les joueurs ont le choix entre 9 personnages jouables dans la beta, chacun ayant son propre style de combat. Pour parvenir à être le dernier combattant debout, les joueurs doivent à la fois chasser des monstres et créatures diverses, ou amasser un butin pour améliorer leurs armures et équipements. Néanmoins, les joueurs devront également exécuter parfaitement leurs attaques et mettre au point des tactiques ingénieuses pour faire tourner les combats en leur faveur et remporter la victoire.

Shadow Arena devait initialement être l’une des extensions de Black Desert, mais a progressivement évolué pour devenir son propre jeu indépendant. Bien que le jeu s’inspire tout de même de Black Desert, Shadow Arena pioche dans les codes des genres MOBA, Battle Royale ou encore MMO pour proposer son système de combat en arène. Shadow Arena propose deux modes de jeu, l’un en solo et l’autre en équipe. Alors que les joueurs peuvent démontrer l’étendue de leurs capacités dans les matchs en solo, il est nécessaire d’établir un plan de jeu stratégique lors des matchs en équipe. Les joueurs peuvent également profiter d’un mode de jeu Co-op leur permettant de découvrir un nouveau style d’action en PvP.

Le jeu inclut pour le moment l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le français, le russe, le polonais, le turque, le portugais, le coréen, le japonais, le thaïlandais, l’indonésien, le chinois simplifié et traditionnel.

Rendez-vous ici pour vous inscrire à la beta fermée de Shadow Arena : https://shadowarena.pearlabyss.com/Main/Index

Shadow Arena sera disponible sur PC durant la première moitié de 2020 et arrivera ultérieurement sur consoles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.