Sold Out et Just For Games ont annoncé l’arrivée en version physique sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch de Moving Out, le premier jeu dans lequel vous prendrez plaisir à déménager !

Le nouveau phénomène co-op après Overcooked! Devenez expert déménageur dans ce simulateur de déménagement qui mêle action, casse-têtes et lois de la physique et qui donne un sens nouveau à la « coop en local ».

Dans Moving Out, les joueurs peuvent s’entraîner seuls ou entre amis pour apprendre les règles du transport de meubles. Avec des rebondissements, de l’humour irrévérencieux, des apparitions de célébrités et des scénarios à la limite des droits d’auteur.

Vous pensiez que déménager était ennuyeux ? Détrompez-vous !

Caractéristiques :

  • De la coop ! Profitez du jeu en solo en tant que travailleur indépendant ou faites équipe avec des amis avec le mode histoire complète. Jusqu’à 4 joueurs peuvent s’installer confortablement sur le canapé pour discuter de la meilleure façon de déplacer… un canapé !
  • De l’action ! Vous apprendrez les ficelles du métier dans des leçons de plus en plus périlleuses et fantastiques. Elles couvrent toutes les situations, depuis le déchargement de fournitures de bureau non désirées au trafic de girafes en provenance du zoo.
  • Des casse-têtes ! Le mode de déplacement d’une cargaison d’un endroit à un autre dépend totalement des joueurs, alors jetez le manuel par la fenêtre et faites preuve de créativité. Cassez les murs, lancez des objets et utilisez des technologies comme les portails et les pistolets laser.
  • De la physique ! Vous ignorez la trajectoire idéale pour lancer un réfrigérateur à travers une fenêtre ? Vous apprendrez !
  • Des thèmes ! Si vous pouvez déplacer un canapé, vous pouvez aussi le déplacer dans l’espace. Ça déménage vous emmène dans un voyage à travers des scénarios de déménagement totalement inhabituels.
  • Rassemblez vos amis et devenez un expert en déménagement avec Moving Out !

Moving Out est attendu pour le 28 avril prochain en version physique dès le 28 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.