Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce de la troisième saison de l’excellente série Sex Education.

Synopsis : Nouvelle année, nouvelle configuration… Otis a des rapports sexuels occasionnels, Eric et Adam officialisent leur relation et Jean attend un enfant. De son côté Hope, la nouvelle proviseure, tente de remettre Moordale sur le chemin de l’excellence, Aimee découvre le féminisme, Jackson tombe amoureux et un message vocal n’a pas dit son dernier mot. Animaux monogames, phénomènes étranges, cupcakes classés X et bien d’autres surprises de la part de Madame Groff sont au programme de cette nouvelle saison.

Sex Education met en scène Otis Milburn, un lycéen inexpérimenté, peu sûr de lui vivant avec sa mère Jean, sexologue. Dans la saison 1, Otis et son amie Maeve Wiley lancent une cellule de thérapie sexuelle clandestine à l’école, capitalisant sur le talent d’Otis pour les conseils sexuels. Dans la saison 2, Otis, lui-même novice en la matière, doit apprendre à contrôler ses tous nouveaux désirs et pulsions pour avancer dans sa relation avec sa petite-amie Ola, tout en gérant ses rapports tendus avec Maeve.
Pendant ce temps, le lycée Moordale est touché par une épidémie de chlamydia, soulignant le besoin urgent d’offrir aux élèves une meilleure éducation sexuelle. De nouveaux étudiants arrivent en ville et remettent en cause le status-quo.

La série est écrite et créée par Laurie Nunn et produite par Eleven. La saison 2 a été dirigée par Ben Taylor, Alice Seabright et Sophie Goodhart. Jamie Campbell, Laurie Nunn et Ben Taylor sont aussi producteurs exécutifs de la série.

La troisième saison de Sex Education sera disponible le 17 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.