Lucasfilm a dévoilé une bande annonce de LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes attendu pour le 1er octobre prochain sur Disney+.

On y découvre des extraits des trois histoires contées dans le film par Vaneé, le fidèle serviteur de Dark Vador : The Lost Boy évoque la rencontre d’un jeune Ben Solo avec Ren ; The Dueling Monstrosities permet de ressusciter Dark Maul et le général Grievous et The Wookiee’s Paw laisse entrevoir ce qui aurait pu se passer si les souhaits de Luke Skywalker avaient été immédiatement exaucés. Les frissons sont garantis tout au long des récits !

Après les événements de L’Ascension de Skywalker, Poe et BB-8 doivent effectuer un atterrissage d’urgence sur la planète volcanique Mustafar où ils rencontrent le cupide et complice Graballa le Hutt qui a acheté le château de Dark Vador et le rénove dans la galaxie. premier hôtel de luxe tout compris inspiré des Sith. En attendant que son X-wing soit réparé, Poe, BB-8, Graballa et Dean (un jeune garçon courageux et courageux qui travaille comme mécanicien de Graballa) s’aventurent profondément dans le mystérieux château avec le fidèle serviteur de Vador, Vaneé. En chemin, Vaneé partage trois histoires effrayantes liées à d’anciens artefacts et à des méchants emblématiques de toutes les époques de Star Wars. Alors que Vaneé raconte ses histoires et attire nos héros plus profondément dans les entrailles sombres du château, un plan sinistre émerge. Avec l’aide de Dean, Poe et BB-8 devront faire face à leurs peurs, empêcher un ancien mal de s’élever et s’échapper pour retrouver leurs amis.

LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes présente une distribution de voix talentueuse qui comprend Jake Green dans le rôle de Poe Dameron; Raphael Alejandro en tant que doyen ; Dana Snyder dans le rôle de Graballa le Hutt ; Tony Hale dans le rôle de Vaneé ; Christian Slater comme Ren; Trevor Devall dans le rôle de l’empereur Palpatine ; Mary Elizabeth McGlynn comme NI-L8 ; et Matt Sloan dans le rôle de Dark Vador.

David Shayne est l’écrivain et producteur exécutif, et le réalisateur est Ken Cunningham. James Waugh, Josh Rimes, Jacqui Lopez, Jill Wilfert, Keith Malone, Jason Cosler et Jennifer Twiner McCarron sont également producteurs exécutifs. Daniel Cavey et Dan Langlois sont les producteurs.

LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes est attendu pour le 1er Octobre prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.