Netflix a dévoilé le casting de Sex Education, une nouvelle série avec Gillian Anderson, Otis Milburn et Emma Mackey traitant sur les débuts de la vie sexuelle.

La série porte un regard drôle et réconfortant sur les débuts de la vie sexuelle, une période remplie de bons moments, de moments sauvages, de coup durs mais surtout de moments inoubliables.

Qui est Otis Milburn ?

Brun, les yeux bleus, sensible, gentil et calme en toute situation… le prince charmant, non ?

Il est même capable de garder son sang-froid quand l’un de ses camarades est suspendu à une lune en carton, au bal de fin d’année.
En ce qui concerne les filles, Otis est plutôt maladroit et d’une inexpérience paralysante.

Mais la connaissance est la clé du pouvoir, et Otis a un don… Sa mère est une sexologue et lui le gourou sexuel de l’école.

Qui est Jean Milburn ?

Sexologue. Mère gênante. Tout est dit.

Qui est Eric Effiong ?

Gay et fier et très mauvais joueur de « trombone ».

Il est peut-être un peu nul, mais son style est unique (sans son casque de vélo). Eric est le meilleur ami d’Otis et sans lui Otis serait perdu.

Qui est Maeve Wiley ?

Ne laissez pas son regard sombre et sa veste en cuir vous induire en erreur, cette fille est très intelligente, elle a le sens des affaires (la cellule de thérapie sexuelle c’était son idée) et un sens de l’humour incisif.

Certains élèves la voit comme une paria, mais elle a attiré l’attention du populaire Jackson et aussi de son associé, Otis.

Synopsis : Otis Milburn (Asa Butterfield) – un adolescent vierge et introverti, vit avec sa mère (Gillian Anderson) sexologue extravertie. Entouré de manuels, de vidéos et grâce aux conversations de sa mère, Otis connait beaucoup de choses sur le sexe. Lorsque la bad girl du lycée, Maeve (Emma Mackey), découvre la profession de la mère d’Otis, elle décide d’ouvrir avec lui une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée pour traiter les « problèmes » de leurs camarades…

La série, qui compte 8 épisodes d’une heure, a été créé par Laurie Nunn et produit par Jamie Campbell, Ben Taylor et Sian Robins-Grace.

Sex Education de Ben Taylor et Kate Herron, avec Asa Butterfield, Gillian Anderson et Emma Mackey, sera disponible le 11 janvier prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.