Netmarble Corp a annoncé que Seven Knights – Time Wanderer est désormais disponible sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop.

« La franchise Seven Knights s’approche de son 5e anniversaire et c’est énormément gratifiant de voir les réactions positives de la communauté sur l’évolution du jeu. Nous souhaitons honorer cette dévotion en lançant Seven Knights dans une toute nouvelle direction » déclare Young Jae Park, producteur exécutif chez Netmarble. « Seven Knights – Time Wanderer – sur Nintendo Switch représente l’introduction parfaite à l’univers de Seven Knights. Les joueurs ayant hâte de découvrir cette histoire épique avec des héros hauts en couleurs et des combats intenses ne seront pas déçus. Nous sommes heureux d’offrir aux joueurs notre premier jeu sur console. »

Seven Knights – Time Wanderer – est un RPG en temps réel au tour par tour bénéficiant de graphismes magnifiques. Il se base sur Seven Knights Mobile, cependant il bénéficie de commandes et d’un système de combat entièrement repensés, et comprend également du contenu optimisé pour la console. C’est un RPG solo comprenant un système d’agencement stratégique de deck de héros. Seven Knights – Time Wanderer possède sa propre histoire originale, différente de la version mobile.

Seven Knights – Time Wanderer – raconte l’histoire du 8e membre des Seven Knights, Vanessa, et de son équipement magique ultime, un sablier intelligent nommé Sandy. Engouffrée dans les remous de l’espace-temps, Vanessa part à l’aventure et tente tout son possible pour rentrer chez elle. Seven Knights – Time Wanderer – ne contient pas de système de gacha. Les joueurs pourront obtenir les personnages en parcourant l’histoire.

Seven Knights – Time Wanderer – est maintenant disponible en téléchargement dans le Nintendo eShop pour 19,99 €, et aussi en ‘Édition Spéciale’, qui inclut le Pack d’ensemble de costume, pour 27,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.