K/DA, le supergroupe de pop virtuel composé d’Ahri, Kai’Sa, Evelynn et Akali de League of Legends, sort son EP tant attendu, ALL OUT.

Cet EP propose au total cinq pistes, dont leurs singles déjà sortis, le très apprécié « THE BADDEST » et « MORE ». Écrit par la rappeuse, compositrice et chanteuse Bekuh Boom et produit, mixé et masterisé par le compositeur de Riot Games Sebastien NajandALL OUT est constitué de singles individuels qui représentent l’approche créative et la personnalité de chaque membre, pour donner aux fans une idée des styles éclectiques qui composent K/DA. ALL OUT est disponible gratuitement sur toutes les grandes plateformes de streaming.

« MORE, » le titre phare de ALL OUT, a été dévoilé cette semaine à la grande satisfaction du public. Le clip possède déjà 25 millions de vues sur YouTube et est arrivé n°1 sur le classement de K-Pop d’iTunes, n°2 sur le classement Pop d’iTunes, n°4 sur le classement des chansons mondiales d’iTunes et n°7 sur le classement américain d’iTunes. Parmi les collaborateurs, il est possible de citer les premiers artistes invités sur POP/STARS, Madison BeerSOYEON et MIYEON du groupe féminin de K-pop (G)I-DLEJaira Burns, ainsi que Lexie Liu et Séraphine.

« THE BADDEST, » le premier single de ALL OUT, est sorti un peu plus tôt dans l’année, avec un clip de paroles. On y trouvait SOYEON et MIYEON de (G)I-DLE avec de nouvelles collaboratrices, Bea Miller et Wolftyla. « THE BADDEST » s’est classé n°1 du classement de ventes numériques mondiales de Billboard la semaine du 12 septembre, a été écouté plus de 38 millions de fois sur Spotify et a été vu plus de 27 millions de fois sur YouTube.

Titres de ALL OUT :

  • « THE BADDEST » avec SOYEON et MIYEON du groupe féminin de K-pop (G)I-DLE, Bea Miller et Wolftyla.
  • « MORE » avec Madison Beer, SOYEON et MIYEON de (G)I-DLE, Jaira Burns, Lexie Liu et Séraphine.
  • « VILLAIN » avec Madison Beer et Kim Petras
  • « DRUM GO DUM » avec Aluna, Wolftyla et Bekuh Boom
  • « I’LL SHOW YOU » avec les membres de TWICE JIHYO, NAYEON, SANA et CHAEYOUNG, Bekuh Boom et Annika Wells

Les K/DA s’inspiraient initialement de la K-pop. Le groupe a depuis évolué pour adopter un son pop international et a formé son identité musicale autour des membres du groupe, Ahri, Evelynn, Akali et Kai’Sa, plutôt que de se reposer sur les performances vocales d’un seul talent. Les artistes présents sur ALL OUT sont des collaborateurs, ce qui permet aux K/DA d’accueillir une grande variété de musiciens de talent pour leur come-back.

K/DA est devenu un phénomène grand public en 2018 grâce à leur titre « POP/STARS » qui atteint le haut des classements iTunes (n°1 classement K-Pop, n°2 classement Pop), Billboard (n°1 Numérique mondial) et plus de 170 millions d’écoutes sur diverses plateformes. La collaboration avec SOYEON et MIYEON de (G)IDLE, Madison Beer et Jaira Burns a atteint plus de 340 millions de vues à ce jour, ce qui en fait le meilleur premier album d’un groupe de K-Pop sur YouTube.

Streamez ALL OUT sur Spotify, Apple Music, Amazon Music, YouTube Music et bien d’autres plateformes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.