Just For Games et Sega Toys ont annoncé la signature d’un accord de distribution exclusive en Europe pour la gamme de produits Astro City Mini.

Ce partenariat débute avec l’arrivée de la console Sega Astro City Mini et de ses accessoires en Europe à partir du 28 mai 2021.

L’Astro City Mini est une reproduction fidèle au 1:6 de la console mythique de 1993.La console Astro City Mini contient 36 titres de jeux d’arcade classiques de Sega, dont Virtua Fighter en 720P-HD. Il comprend également en plus de cela un titre fantastique qui n’est jamais sorti dans les salles d’arcade japonaise auparavant : Dottori Kun, soit un total de 37 jeux !

Le 28 mai, la console Sega Astro City Mini n’arrivera pas seule en Europe. Elle sera accompagnée de plusieurs accessoires, et notamment les Astro City Mini Control Pad et les Astro City Mini Arcade Stick.

Liste des Jeux :

Des accessoires seront également disponibles en Europe au même moment :

  • Sega Astro City Mini Control Pad : Une manette supplémentaire à brancher sur la console pour profiter avec un ami des jeux 2 joueurs disponibles parmi les 37 proposés ou simplement pour apprécier un nouveau confort de jeu lorsque la console est connectée à un grand écran.
  • Sega Astro City Arcade Stick : Profitez de l’authenticité d’un vrai stick arcade ! Conçu pour tirer le meilleur parti de votre console Sega Astro City Mini, et à partir de composants de la marque Sanwa Denshi, l’un des plus célèbres fabricants japonais de joysticks et de boutons utilisés sur les bornes d’arcade, le Sega Astro City Mini Arcade Stick garantit une finition de très haute qualité et assure une stabilité parfaite lors des phases de jeu les plus nerveuses.
  • Et pour les plus fans ! Une quantité limitée du Sega Astro City Arcade Stick Segatoys.com Edition sera également disponible en exclusivité sur la boutique Just For Games. Cette édition rose reprend la seconde couleur phare de la borne d’origine et était une édition réservée au site Sega Toys au Japon… Seuls 1000 exemplaires seront disponibles en Europe !

La console d’arcade « Astro City » est fidèlement reproduite en taille 1/6. À l’époque de sa sortie originale, elle était disponible sous forme de console en résine. Comme pour l’original « Astro City », le corps principal est reproduit en résine et comprend des titres tels que l’épique « Virtua Fighter ». Ce produit reprend rigoureusement le même design que la borne originale, mais qui tient dans la paume d’une main !

La console Sega Astro City Mini est livrée avec un cable de recharge USB, un Cable HDMI et un manuel d’instructions.

Sega Astro City Mini sera disponible le 28 mai prochain au prix de 159,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.