Amplitude Studios a annoncé le report à l’été prochain de Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour.

L’équipe de développement va notamment se concentrer sur l’amélioration de l’accessibilité, du rythme, de l’équilibrage, de la diplomatie et de l’intelligence artificielle.

Romain de Waubert de Genlis, Directeur du Studio et de la Création tenait à dire quelques mots sur les raisons de ce report “Cela a été formidable de voir les joueurs poser leurs mains sur le jeu à l’occasion des dernières sessions OpenDev, en plus de lire leurs retours si positifs (et constructifs !). Les joueurs ont toujours eu une place centrale dans la philosophie d’Amplitude. Sortir HUMANKIND en Août nous donnera du temps supplémentaire pour continuer à travailler avec la communauté, peaufiner le jeu et lui garantir une sortie optimale »

L’équipe de développement se concentrera sur l’amélioration de zones clés, définies par la communauté durant l’OpenDev Lucy. À cette occasion, les joueurs ont pu tester 4 ères et 40 cultures du jeu dans le but de nous faire leurs retours. L’accessibilité, le démarrage, le rythme, l’équilibrage, la diplomatie et l’intelligence artificielle ne sont qu’une partie de ce sur quoi nous nous concentrerons.

Humankind est attendu pour le 17 Août 2021 sur PC et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.