Microsoft et Rare ont annoncé que Sea of Thieves célèbre son troisième anniversaire avec des festivités in game.

Ce week-end, cela fera trois ans que Sea of Thieves a effectué son voyage initiatique sur Xbox One et Windows 10 et les aventures qui suivirent furent épiques ! Depuis le lancement en mars 2018, plus de 20 millions de pirates ont commencé à écrire leurs propres histoires en haute mer et nous en sommes plus que reconnaissants.

Pour remercier les joueurs de leur soutien et pour célébrer le troisième anniversaire du jeu, Rare a apporté un coffre rempli de surprises et de bonus :

  • Si vous vous connectez avant le 25 mars à 11h (heure française), vous recevrez le cadeau d’anniversaire de cette année : les voiles Prosperous Captain. Si vous êtes membre du Xbox Game Pass, vous obtiendrez également l’emote Jump for Joy en vous connectant avant le 21 mars !
  • Le pack Sea of Thieves Ocean Crawler fait partie des Avantages du Xbox Game Pass Ultimate, vous pouvez l’obtenir gratuitement à partir du 18 mars à 17h (heure française) et jusqu’au 18 juin.
  • Mettez la main sur la dernière série de Twitch Drops de la Saison Un en regardant n’importe lequel de nos partenaires entre le 19 et le 23 mars. Vous obtiendrez le reste de l’équipement du Phénix Doré ainsi que la toute nouvelle emote Hornpipe Dance, pour les plus festifs d’entre vous.
  • Entre le 19 mars à 1h du matin et le 23 mars à 1h du matin (heure française), nous organisons un week-end Or et Gloire spécial : vous pourrez doubler vos gains en or, en réputation auprès des sociétés du jeu, mais également en renommée dans le cadre de la Saison en cours !

Sea of Thieves est disponible sur Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.