Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont diffusé une vidéo détaillant la bêta de Magic: Legends, le nouvel A-RPG free-to-play basé sur Magic: The Gathering, le jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast.

Cette vidéo montre en détails ce qui attend les joueurs lors de la bêta ouverte, qui commencera la semaine prochaine.

Par la biais de cette vidéo et de l’article associé, l’équipe de Cryptic Studios explicite sa vision de la bêta ouverte et explique certaines mécaniques de jeu qui auront un rôle crucial pour les joueurs durant cette phase : le choix de leur classe, la construction de leur deck, l’équipement et artefacts, le multijoueur, le futur du jeu et bien plus encore.

La bêta ouverte de Magic: Legends commencera sur Arc Games et l’Epic Games Store le 23 mars prochain. Les inscriptions à la bêta sont d’ores et déjà ouvertes à l’adresse suivante : PlayMagicLegends.com/fr.

Magic: Legends est un A-RPG free-to-play en ligne à monde persistant de type « hack’n’cast » basé sur Magic: The Gathering, le célèbre jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast. Un mal ancestral œuvre dans l’ombre et les joueurs devront endosser le rôle d’un planeswalker, un puissant mage capable de voyager à travers les mondes, afin de vaincre cette menace. À mesure qu’ils exploreront les plans du Multivers, ils agrandiront leur collection de sorts et construiront le deck idéal pour maîtriser le chaos de la bataille qui s’annonce.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.