Quand la soirée part en sucette, que l’ennui guette, le Dr.Doyobi envoie la SaturdayMan et son équipe pour remettre de l’ambiance ! Un bon résumé de cette excellente Web-série Belge qui cherche fait un appel aux dons pour continuer le rêve.

SaturdayMan à besoin de vous !

Comme toute bonne web-série qui se respecte, SaturdayMan est à la base un projet « entre potes » créé par Samuel Buisseret et sa bande de pote pour déconner. Un court métrage hommage à la génération 80’s. Fabriqué avec les moyens du bord, le court-métrage SaturdayMan rencontre un succès inattendu.

Côté casting vocal, la post-synchronisation regroupe une équipe de légende du doublage qui ont bercé la génération Club Do’. On peut y retrouver
Brigitte Lecordier (La voix de Gohan, Goku enfant dans Dragon Ball), Patrick Borg (La voix de Goku dans Dragon Ball Z), Éric Legrand (Seiya dans Les chevaliers du Zodiaque et la voix du charismatique Végéta dans DBZ), Céline Monsarrat (La voix officielle de Julia Roberts, Bulma dans Dragon Ball et Dori dans le Monde de Nemo), Philippe Ariotti (le génialissime doubleur de Freezer et Piccolo) ainsi que Vincent Ropion (La voix de Nicky Larson).

Synopsis : La vie du jeune Saturnin bascule le jour où le Dr.Doyobi lui donne le pouvoir de se transformer en SaturdayMan. Avec l’aide des quatre Forces de la Nuit que sont Force Dance, Force Sex, Force Joke et Force Drunk, il devra contrecarrer les plans du vil Grand Sommeil qui veut que l’humanité toute entière s’endorme à 22h… Et ça, c’est mal !

En 2015, la SaturdayTeam a des envies de série. Avec Marcus (Nolife), Sparadrap (Noob), Benzaï (Hard Corner), Bapt et Gaël ainsi que d’autres guests, la SaturdayTeam fait donc appel au fans du Sentai festif via une campagne de financement participatif. Bonne chance !

Vous pouvez participer à la campagne Ulule à cette adresse :
https://fr.ulule.com/saturdayman-pilote/

SaturdayMan – short film 2012

1 commentaires

Comments are closed.