« Love is in VR » A la recherche d’un cadeau VRaiment inattendu pour briller aux yeux de votre Chéri(e) ? VirtualTime propose une offre pour vous faire voyager.

Les Centres de Réalité Virtuelle VirtualTime proposent la première Carte Cadeau Duo spéciale Saint-Valentin : 59 € seulement pour une incroyable sélection de Voyages et d’Expériences en VR à vivre à deux. Et pour les retardataires, la jolie carte est téléchargeable en ligne jusqu’à la dernière minute.

La VRaie bonne idée de Saint-Valentin !

En proposant la toute première Carte Cadeau Duo spéciale Saint-Valentin, VirtualTime permet à tous ceux qui s’aiment de réaliser de merveilleux Voyages à deux en Réalité Virtuelle : balades dans l’espace ou au plus profond des abysses, ascension de l’Everest en cordée, jeux de stratégie, courses automobiles, voir même combats de boxe plus vrais que nature et bien plus encore. Des expériences uniques et sur mesure pour les amoureux qui auront le choix parmi plus de 35 programmes sensationnels à vivre à deux.

14 février, Cupidon s’invite chez VirtualTime

Partir en voyage pour la Saint-Valentin pour seulement 59 € : voici le cadeau idéal pour initier Chéri(e) à la Réalité Virtuelle. Les plus organisés commanderont la magnifique Carte Cadeau sur le site pour la recevoir avant le 14 février. Quant aux retardataires, ils pourront la télécharger jusqu’au dernier moment pour l’imprimer et la remettre yeux dans les yeux, ou l’envoyer à l’être aimé. Dans les deux cas, rien de plus simple, il suffit de se connecter à http://www.virtualtime.com/st-valentin.

Et parce que Cupidon a pensé à tout, les 3 Centres VirtualTime sont ouverts 7j/7, en soirée également, pour coller avec l’agenda de tous les amoureux (www.virtualtime.com/nos-centres).

Un secteur en pleine expansion

En seulement 4 ans, de 2014 à 2018, le nombre d’utilisateurs de la VR est passé de 200 000 à plus de 170 millions dans le monde d’après l’institut de recherche KZero. Au-delà du monde du divertissement, la Réalité Virtuelle connait de plus en plus d’applications : tourisme, cinéma, mode, formation professionnelle, bien-être au travail, architecture, médecine, éducation ….

Elargir et féminiser l’accès à la VR

Qu’en est-il des utilisatrices ? Alors que la VR concernera bientôt tous les domaines ou presque de la vie quotidienne, « on estime à 14% les femmes ayant déjà fait de la Réalité Virtuelle, contre 20% pour les hommes » selon une étude du cabinet d’audit EY menée au Royaume-Uni.

VirtualTime est particulièrement attentif aux besoins de ceux qui viennent pour la première fois et notamment à son public féminin : des coachs formés et à l’écoute pour la prise en main de l’équipement, un très large choix d’expériences pour satisfaire tous les profils, des espaces pour déposer son sac, des miroirs pour se recoiffer après avoir retiré son casque VR de dernière génération…Parce que le confort aussi fait partie d’une expérience réussie !

Plus d’informations : https://virtualtime.com/st-valentin

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.