astragon Entertainment et stillalive studios ont annoncé la sortie prochaine de Drone Swarm, un jeu de stratégie en temps réel se déroulant dans un univers de science-fiction.

Les joueurs connaissent stillalive studios et astragon Entertainment pour leur longue collaboration fructueuse sur la franchise Bus Simulator. Cela dit, leur prochain jeu ne concerne en rien des transports en commun paisibles, mais plutôt des combats spatiaux où tout peut arriver.

Dans le jeu de stratégie Drone Swarm riche en narration et en science-fiction, le joueur endosse le rôle de l’héroïque capitaine Carter. Après qu’un essaim de drones eut causé la destruction quasi totale de la Terre, l’armée réussit finalement à contrôler ces machines. Depuis, le dernier espoir de l’humanité consiste à se battre pour survivre à bord du vaisseau mère Argo, tandis que leur dangereuse quête d’une nouvelle Terre mène l’audacieux capitaine et son équipage au cœur des régions insondables de la galaxie.

Dans son périple palpitant à la recherche d’une nouvelle Terre, le joueur prend le contrôle des 32 000 drones de l’Argo que le capitaine Carter peut utiliser sans hésiter afin d’attaquer les vaisseaux ennemis. Pouvant également servir de bouclier pour protéger le vaisseau, il vous faudra maîtriser des stratégies adaptées pour venir à bout de nombreux adversaires différents. Heureusement, l’essaim de drones est polyvalent et peut servir à bien d’autres choses : pour survivre, le joueur devra récolter des ressources dès que l’occasion se présentera pour apprendre de nouvelles compétences et améliorer le vaisseau mère, ainsi que les drones.

Drone Swarm vous permet d’explorer un univers dangereux peuplé de races extraterrestres puissantes, de différents types d’ennemis, tout en vivant une histoire haletante. Tous ces arguments ont permis à Drone Swarm d’attirer l’attention du studio de comics 451, dirigé par Michael Bay, qui racontera l’avènement du capitaine Carter dans une série de comics.

Drone Swarm est prévu pour 2020 sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.