Bonus Level Entertainment et Just For Games ont dévoilé une nouvelle bande-annonce ainsi que la date de sortie de Saga of Sins.

Croyants et non-croyants ont rendez-vous à Sinwell pour affronter les Pêchers Capitaux dès le 30 mars 2023, sur les supports Steam, Steam Deck, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series S|X et Nintendo Switch.

Découvrez dans la nouvelle bande-annonce du jeu un aperçu des sept péchés capitaux et leurs environnements uniques. Est-ce tout ? Attendez la sortie complète et vous le saurez.

Les péchés ont entièrement assailli l’âme des villageois. Entrez dans leur esprit et combattez ces entités démoniaques dans deux niveaux d’action et un combat de boss final épique par péché, soit 14 niveaux d’action et 7 combats de boss.

En plus de cela, une dizaine de niveaux supplémentaires testera votre ingéniosité et votre maîtrise des transformations, car vous pourrez également entrer dans l’esprit des villageois innocents.

Disponible dès aujourd’hui, la démo Steam offre aux joueurs PC le privilège d’être les premiers à visiter l’esprit des villageois et à les délivrer de la malédiction qui pèse sur Sinwell. Incarnez Cecil, notre héros, et sa première créature démoniaque : le loup-garou hurlant. Découvrez les esprits des premiers villageois avilis par leurs excès dans les niveaux de la Gourmandise et triomphez de son terrifiant Boss : Hogissimus !

Saga of Sins sera également présenté lors du Steam Demo Festival à partir du 6 février 2023 avec des interviews et des directs exclusifs.

Saga of Sins est un jeu d’action-aventure impie avec un scénario mystique et un jeu d’arcade gratifiant ! Plongez dans un monde de vitraux inspiré par le peintre néerlandais Hieronymus Bosch (1450-1516) qui est souillé par le péché.

Incarnez le vertueux clerc Cecil, qui peut pénétrer dans l’esprit des gens en se transformant en quatre créatures démoniaques uniques, comme un loup-garou hurlant ou une gargouille féroce, pour combattre les sept péchés capitaux et libérer le village de Sinwell, infesté par la peste. Chaque créature possède des compétences individuelles qui peuvent être améliorées grâce à l’or laissé par les ennemis. Une fois débloquées, vous pouvez passer d’une créature à l’autre à la volée, chacune disposant d’un Power Dash dévastateur !

Passez d’une créature démoniaque à l’autre à la volée et utilisez leurs capacités uniques et leurs types de tir.

Cependant, tout n’est pas ce qu’il semble être, et de plus en plus de choses troublantes commencent à se produire, laissant même les joueurs douter de ce qui est réel ou non. Le mal s’est-il abattu sur Sinwell ? Ou Cecil est-il simplement en train de perdre la tête ? Préparez-vous à des conflits intérieurs et à des rebondissements surprenants.

Ce qui rend Saga of Sins unique, c’est son style artistique en vitrail, la combinaison d’un scénario mystique et d’un jeu d’arcade gratifiant. La possibilité de pénétrer dans l’esprit des 31 villageois uniques de Sinwell – qu’ils soient pécheurs ou innocents – offre aux joueurs un grand nombre d’environnements créatifs.

On peut donc dire qu’il s’agit d’un jeu de « story-arcade » unique en son genre.

Saga of Sins est attendu pour le 30 mars prochain sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox Series S|X.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.