La série documentaire britannique originale Disney+ S.O.S. Beckham se dévoile dans une première bande-annonce.

Coproduite par Twenty Twenty (distinguée aux BAFTAs et aux RTS Awards) et par Studio 99, le studio de production et de distribution international cofondé par David Beckham, S.O.S. Beckham est une série édifiante dans laquelle le footballeur effectue un retour aux sources, dans l’est de Londres, pour encadrer une jeune équipe locale, les Westward Boys, dernière du classement et confrontée à la relégation. Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle équipe : c’est celle dans laquelle Beckham jouait quand il était adolescent. Avec les entraîneurs, il va tenter de redresser la barre.

Dans ces premières images, on le voit encadrer la jeune équipe et lui prodiguer des encouragements et des conseils sur le coup franc parfait, afin qu’elle apprenne à « la jouer comme Beckham ».

S.O.S. Beckham vient s’ajouter aux autres projets européens annoncés précédemment par Disney, qui ambitionne de commander une soixantaine de productions en Europe d’ici 2024.Dans le cadre de son ambitieuse stratégie de développement de productions locales, Disney continuera ses collaborations avec des créateurs et producteurs de renom.

S.O.S. Beckham sera disponible sur Disney+ dès le mercredi 9 novembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.