Modus Games et Just For Games ont annoncé qu’une version physique de Rustler sortira cet été sur consoles.

Préparez moulte hardiesse pour vivre une vie de brigand médiéval, volant chevaux et commettant affreux crimes sur son passage ! Faites la guérilla rurale en vous armant des objets à disposition, tunez votre bolide équin, recrutez un troubadour pour jouer de la musique sur votre passage, et gagnez en réputation !

Dans Rustler, vous incarnez l’anti-héros Guy, un brigand déterminé à remporter le Grand Tournoi pour gagner la main de la princesse, avec l’aide de son ami Buddy. Vous devrez peut-être voler un cheval ou deux, ou peut-être commettre un meurtre ici et là ? C’est fort probable. Mais vous ferez certainement tout le temps tout exploser, en vous éloignant comme si de rien n’était.

Gagnez la couronne ou mettez le royaume à sac !

Effectuez des quêtes de folie, tuez des héros, volez des chevaux, affrontez des gardes, dépouillez des paysans et devenez un vrai truand dans ce jeu d’action à l’ancienne en monde ouvert bourré de références !

GTA à l’ancienne au Moyen-Âge.

Le vainqueur du Grand tournoi aura droit à la main de la princesse. Passez de brigand à champion. Ou pas. Machin (vous) et son ami (qu’on appellera copain) se mettent en tête de remporter le tournoi avec des grenades saintes, des chevaux tunés et leurs ménestrels embarqués. C’est la folie et le chaos, le tout plein d’humour.

Caractéristiques principales :

  • Grand Voleur de Chevaux : Semez la pagaille dans un univers médiéval inspiré des premiers GTA. Battez-vous à coups d’épée, de lance, de bouse… Tout ce qui vous tombera sous la main !
  • Décrochez la couronne : En tant que pauvre paysan, vous devrez faire preuve de créativité pour remporter le Grand tournoi. Formez des alliances incongrues, faites des coups fourrés à vos adversaires et déterrez des squelettes de dinosaures (pourquoi pas, après tout ?).
  • Un bac à sable médiéval : Jouez à votre rythme. Effectuez des quêtes et amusez-vous à semer la zizanie partout où vous allez !
  • Faites-les tourner en bourrique : Lancez des vaches avec des catapultes, traînez vos voisins dans la boue, faites sauter des saintes grenades ou faites des dessins dans les champs avec une charrue.
  • Un ménestrel pour les décibels : Recrutez un musicien qui jouera la musique de votre choix qui deviendra l’hymne de vos aventures.

Rustler est disponible sur PC en Early Access via Steam et sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch en édition numérique et physique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.