MY.GAMES et IT Territory ont annoncé le lancement de Rush Royale dans le monde entier sur iOS et Android.

Rush Royale est un nouveau jeu de stratégie dans un univers fantastique, savant mélange de tower defense et de cartes à collectionner. Rush Royale est développé par le studio derrière les hits mobiles Evolution: Battle for Utopia ou encore HAWK: Freedom Squadron.

Dans Rush Royale, les joueurs doivent rassembler des mages, des archers et des guerriers pour défendre leur forteresse contre des hordes de monstres cruels. Deux modes de jeu en temps réel sont disponibles, l’un en Joueur contre Joueur, l’autre en Coopération face à des vagues d’ennemis redoutables. Pour l’emporter, les joueurs devront accumuler du mana, recruter des unités et améliorer leurs troupes sur le champ de bataille.

Rush Royale dispose de superbes graphismes et d’un système de combat passionnant qui garantissent l’immersion des joueurs dans un monde plein de magie et de monstres. Des centaines de variantes de decks sont possibles et permettent de s’assurer qu’aucune partie ne ressemble à la précédente. Un effet de surprise peut faire toute la différence entre une victoire écrasante et une défaite au goût amer.

Caractéristiques :

  • Un savant mélange des genres – Rush Royale allie avec brio les concepts de tower defense et de cartes à collectionner pour permettre aux joueurs de recruter de vaillants héros qui annihileront les hordes de monstres envoyées à l’assaut de leur forteresse.
  • Des héros à collectionner – Du puissant mage doté de pouvoirs élémentaires au redoutable tireur d’élite en passant par la prêtresse guérisseuse, de nombreux héros peuvent être recrutés.
  • Du jeu en ligne – Des batailles en temps réel aux côtés ou face à d’autres joueurs. Il faudra faire preuve de ruse pour vaincre l’adversaire ou bien unir ses forces pour venir à bout d’impressionnantes vagues de monstres.
  • De la tactique – Il est crucial de gérer correctement son mana et de recruter les bons héros pour défendre sa forteresse.
  • De puissants ennemis – Certains ennemis disposent de moyens pour oblitérer complètement les défenses des joueurs. Il faudra anticiper leurs mouvements et contre-attaquer pour l’emporter !

Rush Royale est désormais disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.