Du 9 au 14 décembre, Pierre Hermé, L’Atelier de Roxane et YouMakeFashion partagent leurs secrets de Fêtes… à découvrir dans le calendrier de l’Avent de Disneyland Paris.

La gourmandise est donc à l’honneur avec la participation du Chef Pâtissier Pierre Hermé qui dévoile ce mercredi, une recette de pâtisserie inédite, dédiée à son personnage préféré : Mickey !

3, 2, 1 … Pâtissez !

Derrière la case du jour se cache une création originale de « Macaron au chocolat au lait et noisettes du Piémont » toute en finesse et légèreté, à l’image de l’immense savoir-faire de Pierre Hermé.

Le meilleur Chef Pâtissier du monde 2016 lance donc un joli challenge à tous les pâtissier(e)s qui souhaitent étonner avec une recette de maître pour les Fêtes.

Pour réaliser 6/8 macarons hommages à Mickey, il faudra : torréfier et concasser des noisettes du Piémont, réaliser une ganache au chocolat au lait, un biscuit macaron et de la pâte d’amande. Attention, tout le secret réside dans un bel assemblage, beaucoup de plaisir à prendre dans la réalisation et surtout à la dégustation !!

Egalement au programme des prochaines cases à découvrir :

L’Atelier de Roxane illustrera l’un de ses meilleurs moments la journée pendant les Fêtes : le goûter ! avec une recette gourmande et surprenante de chocolat chaud dont elle a le secret.

 

Des rendez-vous mode et musique viendront s’ajouter à cette semaine de surprises :

Margot de YouMakeFashion, partagera un Do it Yourself de pull de Noël inspiré du fabuleux sapin de 24m de haut du Parc Disneyland.

 

Enfin, Disneyland Paris réchauffera les coeurs avec Le Live de Noël à Disneyland Paris, un concert virtuel organisé par Virgin Radio avec un plateau d’artistes comptant Julien Doré, Louane, Vianney, Jérémy Frérot, Lost Frequencies ou encore Ofenbach et retransmis le 12 décembre à 20h.

 

Mais le calendrier de l’Avent de Disneyland Paris réserve aussi de belles surprises dans les semaines à venir :

Aurélien Petit, mieux connu sous le nom de Gus L’Illusionniste nous transportera virtuellement à Disneyland Paris avec un tour de mentalisme mettant en scène les attractions des Parcs Disney.
L’Ange Victoria Secret, Lily Aldridge proposera son Disney Bound mode inspiré par la beauté et l’élégance des Princesses Disney.
Le Chef Jean Imbert, grand fan Disney a lui aussi souhaité participer et dévoilera sa version revisitée de la Ratatouille hivernale…

Rendez-vous chaque jour jusqu’au 24 décembre sur le site « Disneyland Paris à la maison »

Disneyland Paris est fermé temporairement depuis le 29 octobre, suite aux dernières mesures prises par les autorités françaises. Disneyland Paris sera fermé jusqu’au 12 février inclus. Plus d’informations sur disneylandparis.fr.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.