Just For Games et Marvelous Europe Limited ont profité du dernier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase pour annoncer l’arrivée en France de Rune Factory 5.

Plus récemment, Rune Factory 4 Special est sorti en version physique également en février 2020 et a reçu les éloges de la critique avec un score Metacritic de 81. Des images de jeu de Rune Factory 5 ont été révélées pour la première fois dans le dernier Nintendo Direct Mini, portant un tout nouveau regard sur les graphismes riches et stylisés du jeu.

Partez pour une grande aventure dans un monde fantastique avec le dernier-né de la série de jeu de simulation et de rôle, Rune Factory. Après avoir perdu la mémoire, le héros atterrit dans une petite ville bénie par la nature. Ici, il a été recruté par une bande de gardes de la paix, et sa nouvelle vie commence. En plus de ses tâches habituelles, le héros peut cultiver la terre, pêcher dans la rivière voisine, et bien d’autres choses ! Faites équipe avec les villageois pour combattre les monstres et déclencher de puissantes attaques combinées – l’une des nouveautés de la série. Le décor est planté, et le rideau se lève sur une nouvelle aventure passionnante dans Rune Factory 5 !

Caractéristiques principales :

  • Domptez des monstres ou faites équipe avec des habitants du village pour explorer un monde gigantesque
  • Défendez la frontière et soutenez votre communauté en tant que garde de la paix
  • Lancez des attaques combinées d’une puissance unique avec vos coéquipiers
  • Cultivez dans les champs
  • Trouvez l’amitié, l’amour et la famille avec une série de personnages hauts en couleur

Rune Factory 5 est prévu pour 2021 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.