Marvelous Europe Limited et Just for Games ont annoncé la date de sortie de Rune Factory 5 la suite de la série de RPG et de simulation.

Comme le révèle le tout nouveau trailer de gameplay, Rune Factory 5 proposera des relations de même sexe. Cela permet aux joueurs de développer des relations, et éventuellement de se marier, avec n’importe quel candidat au mariage en tant que protagoniste masculin ou féminin. Les relations entre personnes de même sexe sont une fonctionnalité demandée depuis longtemps dans la franchise Rune Factory, et nous sommes donc ravis d’annoncer qu’elle est enfin incluse dans Rune Factory 5.

Dans Rune Factory 5, les joueurs pourront choisir entre un protagoniste masculin et un protagoniste féminin, Ares et Alice, et se lancer dans une aventure à partir de la ville de Rigbarth dans le but de retrouver leurs souvenirs perdus et de restaurer la paix dans la ville, en tant que membre de la force de maintien de la paix connue sous le nom de Seed. Dans le cadre de cette aventure, les joueurs pourront explorer de vastes donjons, vaincre des monstres vicieux, cultiver les terres agricoles voisines et développer des relations avec divers personnages pour trouver la paix et le bonheur véritables dans la ville de Rigbarth.

Les nouveaux joueurs comme les fans de longue date pourront découvrir des combats d’action-RPG raffinés, avec huit armes différentes à maîtriser, comme par exemple les double-lames, la lance et la hache, ainsi que des fonctionnalités emblématiques telles que la gestion de la ferme, les quêtes de la ville et les festivals. Que vous décidiez de protéger la ville d’un assaut de monstres, d’aider les habitants à résoudre leurs problèmes ou de réaliser vos rêves de jardinage, Rune Factory 5 vous offrira une aventure sans pareille lors de son lancement sur Nintendo Switch le 25 mars 2022

Dans la paisible ville de Rigbarth, située à la frontière entre un royaume et un ancien empire, un phénomène est en train de se produire. Des événements mystérieux se succèdent, affectant les runes qui régissent l’équilibre entre l’humanité et la nature…

Vous êtes la nouvelle recrue de l’organisation SEED, chargée du maintien de la paix, et allez jouer un rôle important dans le maintien de l’harmonie dans le royaume de Norad, aujourd’hui menacé.

Sans souvenirs de votre passé et avec peu d’expérience, vous devez gagner vos galons. Travaillez avec les habitants de Rigbarth pour aider la ville à s’épanouir, en nouant des amitiés et en laissant votre marque au fur et à mesure.

Alors que l’équilibre de la paix commence à changer, il est temps de faire vos preuves. Avec vos nouveaux amis de Rigbarth à vos côtés, partez pour une grande aventure dans ce monde fantastique afin d’élucider le mystère qui s’abat sur la terre, en embrassant votre pouvoir intérieur pour mettre fin à la plongée vers le chaos.

Caractéristiques principales :

  • Action-RPG aux combats intenses : Associez-vous aux habitants de Rigbarth pour débloquer des attaques combinées puissantes et élégantes dans des combats dynamiques encourageant le travail d’équipe et la stratégie.
  • Forgez des amitiés et trouvez l’amour : Créez des liens d’amitié, tombez amoureux et épousez même les habitants qui vivent et travaillent avec vous à Rigbarth.
  • Un jeu de simulation de vie relaxant : Prenez le temps de profiter de votre aventure pour apprécier le rythme lent de la vie en village, de l’agriculture douce aux grands festivals.
  • Des visuels vibrants au style anime : Un style anime éclatant qui prend vie dans ce monde en 3D riche et coloré, agrémenté de scènes entièrement animées.

Rune Factory 5 est attendu pour le 25 mars 2022 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.