Relic Entertainment et SEGA Europe ont dévoilé un premier Dev Diary sur le développement de Company of Heroes 3.

Les combats grisants et l’immense profondeur tactique de la licence légendaire du STR sont de retour, dans un tout nouvel environnement méditerranéen magnifique et passionnant. Le très attendu Company of Heroes 3 sortira en 2022 sur PC, mais Relic Entertainment entend d’ici là profiter de sa plateforme CoH-Development pour dialoguer un maximum avec sa communauté.

Cette première vidéo d’une série de Developer Diaries offre un aperçu complet du processus de développement de Relic, et notamment le fonctionnement du Community Council mis en en place par le studio. Découvrez les témoignages personnels des développeurs eux-mêmes, mais aussi des membres de la communauté qui ont collaboré avec Relic tout au long du processus de développement de Company of Heroes 3. Leurs retours particulièrement précieux ont été collectés bien avant l’annonce du jeu, et s’accompagnent ici de séquences de gameplay, concept arts et ressources de développements complètement inédits.

Company of Heroes 3 est prévu pour 2022 sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.