BIGBEN et Eko Software ont annoncé l’ouverture de la première phase de la bêta fermée de Rugby 20, qui sortira dans sa version finale le 23 janvier prochain.

La bêta est accessible dès maintenant à tous les joueurs précommandant le jeu sur le Playstation Store et le XBOX Store.

La 1ère phase de bêta débute sur PS4 et Xbox One dès aujourd’hui, jeudi 12 septembre jusqu’au 17 octobre. Une seconde phase de bêta prendra directement le relais le 17 octobre pour se terminer début novembre. La date exacte de fin et les dates de la troisième phase seront communiquées ultérieurement.

Après deux ans de travail, les équipes d’Eko Software sont ravies de dévoiler Rugby 20. Résolument orienté simulation, cet opus bénéficie d’un travail de fond du studio parisien en collaboration avec de nombreux professionnels. L’objectif est d’offrir aux joueurs tous les éléments qui constituent le rugby moderne : changements tactiques en cours de match, jeu en pods, passe après contact et combinaisons. Tous les fans de rugby retrouveront en jeu les fondamentaux de ce sport, en cette période de compétition internationale.

Grâce à la refonte de l’IA, le jeu est encore plus réaliste et permet de véritables confrontations physiques et tactiques. Les animations en motion capture et l’amélioration de la modélisation des joueurs offrent une meilleure expérience de jeu. Le gameplay n’est pas en reste grâce à de nombreuses nouveautés, notamment l’ajout de multiples options de combinaisons lors des différentes séquences de jeu.

Contenu disponible dans cette bêta :

  • 20 équipes nationales
  • Un mode Tournoi International
  • Un mode Match Rapide, contre l’IA ou en 1vs1 en local
  • Un mode En Ligne vous permettant d’affronter un ami ou un adversaire défini par le matchmaking

Rugby 20 est attendu pour le 23 janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.