Nacon et Abrakam Entertainment ont annoncé la disponibilité de la toute première mise à jour gratuite de Roguebook : Gem Mine.

Pour saluer le lancement réussi du jeu et cette nouvelle mise à jour, un concours créatif est organisé avec à la clef un cadeau d’une valeur de 20 000 dollars.

Dans les mines de gemmes, le duo de héros est confronté à des pièges mortels dont il doit se défaire. Ces chausse-trappes inédites mettront les héros à rude épreuve, et seuls les plus fins aventuriers seront capables de dénicher les plus extraordinaires reliques. En plus des mines de gemmes, cette mise à jour ajoute de nouveaux événements narratifs, trésors, gemmes et cartes.

En marge de cette mise à jour se tient un concours spectaculaire, offrant la possibilité de gagner une carte mythique de Magic: The Gathering d’une valeur de 20 000 dollars : la Black Lotus.

Pour participer au concours, il faut proposer 1 carte originale sur le site du concours pour chacun des héros de Roguebook – Sharra, Sorocco, Seifer et Aurora – soit 4 cartes au total. Après vote de la communauté, un jury composé des développeurs d’Abrakam Entertainment et de Richard Garfield – co-designer de Roguebook et créateur de Magic: The GatheringTM – élira le grand gagnant ! La carte sélectionnée sera intégrée et jouable dans Roguebook. Le concours prendra fin le 3 septembre.

Roguebook est disponible sur PC via Steam, et plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.