NACON, Cyanide et Leikir Studio ont annoncé que Rogue Lords proposera une phase de bêta fermée accessible sur inscription dès le 1er juin.

Pour accompagner cette nouvelle, le jeu dévoile dans une vidéo les caractéristiques des Disciples du mal, ces personnages légendaires qui possèdent des compétences uniques et une direction artistique somptueusement macabre.

Au début de chaque run, vous créez votre équipe de 3 disciples. Les personnages possèdent leurs propres capacités pour attaquer ou défendre et aucun n’est cantonné à un seul rôle. Choisissez votre composition en fonction de votre style de jeu et adaptez les compétences de vos Disciples en fonction du déroulement de la partie pour venir à bout des ennemis les plus puissants. Chaque Disciple dispose de compétences uniques : à vous de sélectionner votre arsenal de sortilèges et autres malédictions pour créer des synergies d’équipe diaboliques !

Vous allez adorer basculer du côté sombre et incarner des figures emblématiques du mal telles que la Dame Blanche, Frankenstein et sa créature ou encore Dracula.

Rogue Lords sortira en 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.