Nacon a annoncé Rogue Lords, un nouveau jeu rogue-like co-développé par Cyanide et Leikir Studio.

L’histoire de Rogue Lords se déroule dans une Nouvelle-Angleterre du XVIIème siècle lugubre où mortels et entités maléfiques se côtoient.

Rogue Lords inverse les rôles habituels et propose au joueur d’incarner le Diable qui, affaibli après une terrible défaite, cherche à retrouver ses pouvoirs. Son but est de propager à nouveau la corruption dans un monde déséquilibré par son absence. Pour accomplir ses sombres desseins, il dirige une équipe composée d’illustres Disciples du Mal tels que Bloody Mary, Dracula, la Dame Blanche ou encore le Baron Samedi.

Dans Rogue Lords, le joueur explore une carte en 3D et choisit sa manière de semer le chaos lors de nombreuses interactions avec d’autres personnages. Il engage également ses Disciples du Mal dans des combats au tour par tour ardus et utilise au mieux leurs compétences pour triompher des adversaires. En cas de défaite, la partie s’arrête. Le joueur perd alors la progression de ses personnages et doit recommencer un nouveau run. Il devra faire de meilleurs choix afin de trouver un équilibre qui lui évitera un nouvel échec. En dernier recours, le joueur peut faire appel aux pouvoirs spéciaux du Diable et tricher avec l’interface de jeu pour créer des retournements de situation inédits !

« Rogue Lords est un jeu que nous avons imaginé il y a plusieurs années avec Jérémie Monedero, le Game Director. », nous confie Camille Lisoir, Directrice Artistique chez Cyanide. « Nous sommes très heureux de voir le projet se concrétiser. Nous avons une synergie formidable avec la talentueuse équipe de Leikir Studio et nous avons hâte de vous faire découvrir notre univers diabolique. »

Rogue Lords sortira à l’automne 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.