Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses incertitudes qu’elle entraîne sur l’organisation de grands rassemblements à l’approche de l’été 2021, les équipes de Rockin’1000 et du Stade de France ont décidé de reporter l’événement initialement prévu le 17 juillet 2021 au 14 mai 2022.

À la rentrée Rockin’1000 annoncera la participation d’un guest exceptionnel à cette deuxième édition !

Rockin’1000, c’est un show hors normes porté par plus de 1000 musiciens amateurs : guitaristes, bassistes, chanteurs, batteurs et pour la première fois en France des claviers, qui reprennent en live les plus grands standards du Rock sur la pelouse du Stade de France. L’occasion de retrouver des participants de la première édition, mais surtout d’offrir la chance à de nouveaux musiciens de participer à cette aventure.

Les musiciens précédemment sélectionnés sont automatiquement sélectionnés pour 2022.

Pour cette deuxième édition, Philippe Manœuvre, référence absolue en matière de Rock’n Roll et parrain de l‘édition 2019, reprend du service en tant que programmateur musical, maître de cérémonie et ambassadeur de ce concert exceptionnel et pour que la fête soit encore plus belle après ces temps incertains un guest d’exception rejoindra l’aventure !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.